Rainbow nails

Coucou tout le monde,

Me voilà de retour sur le blog après une longue pause durant les vacances d’été. Je vais poster petit à petit les nail art que j’ai porté pendant cette période estivale, enfin du moins ceux qui ont eu droit à la traditionnelle séance photo (certains n’ont pas eu cette chance et ne vont donc pas connaître leur heure de gloire :/).

Celui-ci a déjà été posté sur Instagram il y a un loooong moment, mais comme je n’avais pas pris le temps de le poster par ici, je le fais maintenant 🙂

image

Le dégradé a été fait à l’éponge sur base blanche, avec la collection Lollipop (sauf le violet que je n’ai pas) signée LM cosmetic.

image

image

image

J’ai finalement ajouté une fine couche de Djinn in a bottle d’EP sur l’ensemble.

image

image

En espérant que ça vous ai plu, je vous embrasse fort et vous dit à très bientôt ❤

3 réflexions sur “Rainbow nails

  1. Magnifique nail art ! Les couleurs sont sublimes et ta maitrise du dégradé est bluffante !
    Hâte d’en voir plus !

Laisser un commentaire

