Enjoy your Summer !

image

Dégradé :

  • Kiko ~ N°239
  • Kiko ~N°294
  • Kiko ~ N°228  (en couche fine sur le gradient)

Stamping :

  • Plaque NéeJolie ~ BP-L017
  • Konad ~ Blanc

Remarques :

Les motifs de la plaques sont magnifiques pour faire un stamping plage, été, coquillage… bref VACANCES :D, mais malheureusement la qualité n’est pas au rendez-vous. Il m’a fallu un temps fou pour réussir à attraper ces deux motifs, j’ai essayé l’intégralité de mes tampons et raclettes. Je pense que la qualité de la gravure est assez aléatoire et ça ne vaut donc pas une plaque de grande marque. C’est vraiment dommage car je suis tombée en amour sur ces motifs mais avec de la persévérance on finit quand même par y arriver !

plaque BP

 

image

 

DOX10

2 réflexions sur “Enjoy your Summer !

  1. Les couleurs sont magnifiques et le dégradé entre les deux est juste parfait ! Je suis moins fan des stickers mais c’est quand même mignon !

Laisser un commentaire

