Cherish ~ Picture Polish

Bonjour à tous !

Je voulais dire un grand merci à celles qui ont pris le temps de me répondre sous l’article précédent, et celles qui le feront par la suite (l’article va rester en place qqls semaines pour avoir le maximum de réponses).

Je prends en note vos suggestions et remarques qui me sont très précieuses 😉 !

Pour aujourd’hui, je vous présente le merveilleux Cherish de Picture Polish commandé récemment chez Pshiiit et qui a clairement été à la hauteur de mes attentes.

Je l’ai juste agrémenté de petits motifs (qui ne ressemblent à rien (enfin si, d’après mon chéri (qui joue beaucoup trop aux jeux vidéos) ce sont des petits vaisseaux qui tirent des munitions………) ou pas hein ^^) réalisés à la peinture acrylique, à l’aide d’un pinceau de détail, pour ne pas le charger ni le dénaturer.

image

image

image

image

image

Alors ? Il est canon hein ?? 😛

Je vous fait de gros bisous, à bientôt !

10 réflexions sur “Cherish ~ Picture Polish

  1. Ah ah je suis bien d’4accord avec ton homme. CE SONT des vaisseaux qui tirent des munitions !!! Je ne sais plus le nom du jeu d’arcarde comme ca mais c’est sûr, il y en a un !
    Le vernis est vraiment trop beau et tu le portes très bien, c’est la teinte parfaite.

  2. Ahhh oui en effet ça fait un petit peu penser à des petits vaisseaux, mais bon j’avoue que si je n’avais pas lu ton article, je n’y aurais pas penser 🙂
    Cherish est très joli, il te va parfaitement !!! Et le motifs qui « fait débat » ^^ c’est juste ce qu’il fallait.

  3. Holàlà qu’il me fait de l’œil ce petit Cherish !! Le vilain !! lol Et j’adore tes petites gribouilles cuticulesques 😉

Laisser un commentaire

