Reverse stamping papillon

Hello hello les nailistas !

Aujourd’hui, oui….. encore du stamping (dîtes le moi hein si vous n’en pouvez plus ^^) mais reverse ! Ça fait mille an que j’en avais pas fait et comme j’ai craqué pour le tampon Creative Shop arrivé récemment sur la Pshiiit Boutique, j’étais OBLIGÉE de re-stamper !

D’ailleurs parlons-en de ce tampon, c’est une pure merveille ! Clairement je pense qu’il est impossible de rater son stamping avec lui. Il est d’une précision incroyable, le motif s’attrape avec facilité et tous les détails sont parfaitement imprimés. Bref je vous le conseille à 1000% !

image

Pour la réalisation du nail art, j’ai utilisé la plaque Moyou Pro 05 avec le noir de chez Konad. Et j’ai ensuite rempli mon motif avec Amanda Hugginkiss d’ILNP (que j’ai également posé en total look sur les doigts sans stamping) May 2014, Flashing Lights et December 2014 d’Enchanted Polish.

image

image

Je vous ai mis deux petites photos de la réalisation du « patch » de stamping inversé (même si je pense que celles qui me lisent savent déjà comment s’y prendre ^^), avec le remplissage au pinceau sur la première (avant le passage d’une couche de blanc) et sur la deuxième, le résultat du patch une fois retourné.

image                 image

À très bientôt, plein de bisous.

6 réflexions sur “Reverse stamping papillon

  1. Please help : Jai realise mon premier reverse stamping (sur IG aurelillenail) et il s’est complètement arraché les premières fois et je ne comprends pas pk. Jai mis plusieurs couche de top Coat (hk girl) pour qu’il soit bien sec avant de le décoller du tampon mais rien a faire. Une idée ? 😒

    • Coucou, il faut éviter d’utiliser des top coat à séchage rapide pour le stamping inversé parce que le patch devient très dur et cassant. Je te conseille plutôt un top coat classique pour garder la souplesse. Sinon tu n’es pas obligée de le décoller, tu peux aussi l’appliquer sur ton ongle directement avec le tampon mais c’est moins pratique pour le positionnement :/

      • Pas de top Coat a séchage rapide ?? Ahh voila deja tu viens de résoudre une partie de mon problème. Merci de m avoir répondu. Je vais retenter avec tes conseils

Laisser un commentaire

