Stamping floral et forêt enchantée

Hello hello,

Je vous retrouve de nouveau avec du stamping, c’est un peu ma lubie du moment. Et j’ai une nouvelle fois testé une plaque Née Jolie, une rectangulaire avec d’un côté un motif floral et de l’autre un thème plus forestier. C’est la BP-L011 et vous pouvez la retrouver sous la réf #19366 !

bp-l011

Le visuel m’a beaucoup attirée mais j’ai eu un peu de mal en l’utilisant. Pour le côté des fleurs aucun souci mais pour stamper mon ami le cerf et les sapins ça n’a pas été facile. Avec de la persévérance j’ai réussi mais je dois dire que j’ai bien failli laisser tomber.

Je vous propose deux nail art différents, puisque je ne me voyais pas assortir les différents motifs proposés sur la plaque…

Pour le premier j’ai stampé avec Amanda Hugginkiss de ILNP sur Go Ginza de Essie.

image

image

Le second n’est pas vraiment de saison mais j’avais envie de ces teintes là donc qu’importe ! En base Indie Go de ILNP et Kiko Mirror agenté pour le stamping !

image

Quel est votre préféré ? Est-ce que vous avez déjà testé leurs plaques vous aussi ? Dîtes moi tout ça en commentaire, je vous embrasse fort et vous dit à bientôt !DOX10

3 réflexions sur “Stamping floral et forêt enchantée

Laisser un commentaire

