Stamping floral doré

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nail art stamping avec des produits Née Jolie. Dans le cadre de notre partenariat, j’ai voulu tester leur nouvelle gamme La Qui An en choisissant une plaque ainsi qu’un vernis doré spécial stamping.

image

J’ai choisi un motif à fleurs que j’ai stampé sur Prima Donna de Jessica. Concernant la plaque de stamping florale (ref #18407 : 3,11€), la gravure est de qualité et pour le vernis de stamping doré (ref #18742 : 5,14€), la texture est idéale et il est très bien pigmenté. Pour les teintes, il existe aussi une version argentée, et dans une autre référence (#19168) vous pourrez retrouver le blanc, noir et rouge (que je testerai sûrement prochainement) !

image

image

Si vous pensez craquer sur le site, n’hésitez pas à utiliser mon code promotionnel qui vous donnera 10% de remise sur tous les articles non soldés !DOX10

Je vous embrasse très fort,  à bientôt !!

image

6 réflexions sur “Stamping floral doré

  1. C’est MAGNIFIQUE ! J’ai ouvert WordPress et comme ton article était le plus récent dans ma liste, la première photo m’a sauté aux yeux !!!
    J’adore le bleu, j’adore le doré, j’adore le stamping et les fleurs donc en gros… j’adore tout absolument tout de ce nail art.
    C’est superbe !

    • Oh merciiii 😀 En réalité le vernis est violet mais malheureusement la photo a totalement modifié sa couleur ! Mais bon c’est pas bien grave, c’est pas un swatch donc peu importe ^^ Merci pour tout ❤

Laisser un commentaire

