Cocktail et cocotier pour Pshiiit

Hello hello !

Juste un petit coucou rapide pour vous montrer le nail art que j’ai réalisé pour le concours instagram de Pshiiit sur le thème Cocktail & Cocotier !

image

J’ai posé deux couches de Cocktails & Coconuts d’Essie sur tous les doigts sauf l’annulaire où j’ai fait un petit water marble avec des couleurs fluo sur lequel j’ai dessiné deux palmiers à l’encre de chine. Pour faire un rappel, j’ai fait des pois sur l’auriculaire avec le Color Club Wham! Pow!  et j’ai posé trois studs fluo sur le majeur !

image

J’espère que vous serez transportées directement sur une plage au soleil parce que c’est un peu le but recherché ^^.  Plein de bisous, à bientôt !

Une réflexion sur “Cocktail et cocotier pour Pshiiit

Laisser un commentaire

