Dreamcatcher nails

Hello hello les copines,

Je reviens aujourd’hui avec un nail art aux motifs que j’adore, il s’agit des dreamcatcher ! Ça englobe évidemment aussi les plumes, et comme j’avais envie de ressortir les pinceaux depuis un moment c’était l’occasion de refaire ce motif que je n’avais pas fait depuis suuuuper longtemps ! En plus j’ai reçu récemment un petit set de 4 pinceaux de détail de chez Née Jolie et j’avais très envie de les tester !

image

J’ai fait tous le tracé à l’encre de chine sur le Kiko n°389 ainsi que sur le Blanc de Essie et les touches de couleurs sont faites au vernis avec un dotting tool. J’ai aussi fait un petit accent nail pailleté, avec le China Glaze Ray-Diant, tout simplement parce qu’en ce moment j’ai du mal à m’en passer ^^ !

image

Les pinceaux sont vendus par 4 et j’ai utilisé le numéro 000 pour réaliser mes dreamcatcher et les plumes. J’en suis très satisfaite, et le petit étui fourni avec peut s’avérer très pratique en cas de transport par exemple ! Si vous souhaitez commander, n’oubliez pas mon code DOX10 qui vous donnera droit à 10% de remise sur l’ensemble des articles non soldés.

image

J’espère que ça vous plaît, moi je pense que je referais le même style bientôt mais dans d’autres coloris 🙂
Je vous embrasse, à très bientôt !!

image

4 réflexions sur “Dreamcatcher nails

Laisser un commentaire

