Gradient et petites fleurs au coeur d’or

Hello les filles,

Comment allez-vous ? Ici le soleil est toujours au rendez-vous et ça fait un bien fou. Côté nail art j’oscille entre mes envies de couleurs pep’s et mes envies de nude, parce que oui le nude c’est ma lubie du moment (mais j’y vais à petites doses parce Monsieur n’est clairement pas fan, à mon grand désespoir).

Pour cette fois j’avais envie de rester dans les tons neutres mais plutôt rosés, et je me suis tournée vers I Theodora You de OPI que j’ai dégradé avec le Blanc de Essie, un peu à la façon babyboomer mais je ne suis pas entièrement satisfaite du rendu du gradient. Sur l’annulaire (où j’ai posé le OPI seul sans le dégrader) j’ai simplement fait des petites fleurs à l’aide d’un dotting tool, du Blanc de Essie et une touche de Goldeneye de OPI au centre : rien de plus facile ! Et puis l’auriculaire a du droit à son heure de gloire avec un total look Goldeneye pour réveiller un peu tout ça !

image

image

Alors vous aimez ?  Et vous, quelles sont vos envies en ce moment, nail-artistiquement parlant ?

Je vous embrasse et vous dit à bientôt 😉

image

7 réflexions sur “Gradient et petites fleurs au coeur d’or

  1. Oui j’adore. J’avais d’ailleurs presque la même manucure sur les ongles la semaine dernière. Mon rose pâle était Room Romper d’Essie. Le top coat pailleté était As Gold as it gets d’Essie. Les pétales avec Blanc de Essie et coeurs de fleurs avec Foil Effect de Barry M. Bref, j’adore ta manucure forcément =)

  2. Holala non mais j’adore!!! c’est trop joli!! D’ailleurs je suis de mariage au mois de juin et je garde ton NA en tête si tu me permets… 😉 😉
    Bisettes

Laisser un commentaire

