… Joli pré fleuris …

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé. Du côté de mes ongles c’est la nudité totale mais je vais en profiter pour vous montrer un nail art tout plein de petites fleurs que j’avais fait dans les tous premiers jours du Printemps mais que je n’ai pas pris le temps de vous montrer !

image

En couleur de base j’ai choisi April 2014, l’un de les favoris de chez Enchanted Polish. Et du côté des fleurs j’ai utilisé tout un tas de vernis donc je ne vais pas vous les lister, ce ne serait pas très intéressant je pense… Mais si vous voulez connaître une référence en particulier, n’hésitez pas à me demander, je vous répondrais dans les commentaires 🙂 !

image

Pour la réalisation des petites fleurs j’ai utilisé un dotting tool en pointe et un petit pinceau assez fin. Il n’y a pas de mouvements très précis, j’ai volontairement voulu quelque chose d’assez « fondu » (j’allais quand même pas dire « fouilli »… xD).

image

Je vous laisse pour aujourd’hui, plein de bisous et à très vite! !! 😀

image

8 réflexions sur “… Joli pré fleuris …

Laisser un commentaire

