Joyeuses Pâques !

Hello les copines,

Je vous retrouve un peu tardivement pour le traditionnel nail art de Pâques (bon ça va c’est lundi de Pâques je suis pas si en retard). Eh oui, chaque festivité est une excuse pour un nail art assorti vous le savez !
Je vous ai montré hier sur instagram la première version que j’avais préparé dans la semaine mais je n’étais pas très satisfaite de moi donc c’est une tout autre interprétation que je viens vous proposer ici !

J’ai choisi de faire un dégradé à l’éponge avec tout plein de couleur, pas trop pastel parce que j’avais envie de pep’s ! Pour ce faire, je me suis armée de mes fidèles Essie Where’s my chauffeur, Resort Fling, Sittin’ Pretty, I’m Addicted et pour finir Off the Shoulder puis j’ai recouvert le dégradé obtenu avec Seven Nation Army de chez Enchanted Polish !

image

image

J’aime beaucoup ce que ça donne à cette étape, ce genre de nail art prend assez peu de temps et ne demande pas vraiment de technique et j’apprécie tout particulièrement le rendu, mais comme c’est Pâques, j’ai décidé d’ajouter un stamping qui me rappelait la décoration des oeufs à cette période. Et c’est sur la plaque Moyou Pro xl 03 que j’ai trouvé mon bonheur en inversant le sens du motif !

image

Le résultat vous plaît ? Moi j’aime beaucoup et ça change un peu des traditionnels petits lapins ^^

Je vous embrasse, à très vite ❤

image

8 réflexions sur “Joyeuses Pâques !

  1. Coucou, merci de m’avoir indiquer comment laisser un commentaire! Heureusement que tes ongles ne trainaient pas dans mon jardin, je leur aurais fait la peau ! Ba oui ça ressemble aux petits œufs de Pâques sauf qu’ils sont encore plus beaux avec toutes ces couleurs 🙂 bisous et à bientôt 🙂

    • Je t’en prie, merci à toi d’être revenue me laisser un petit mot 🙂
      Ahah il faut parfois faire attention à ne pas les croquer ^^ c’est le risque quand on dessine des gourmandises :p
      Bisous !! 🙂

Laisser un commentaire

