Chevron nails

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Avec les beaux jours qui commencent à pointer le bout de leur nez, j’ai eu envie de couleur un peu plus pep’s. J’ai jeté mon dévolu un Kiko, le Pearly Golden Camellia (n°488), connu pour sa très forte ressemblance avec Shrimp Cocktail d’Enchanted Polish !

image

Je vous avais déjà présenté ce petit au mois de juin l’année dernière (ici) et tout comme la première fois, je n’ai pas réussi à faire ressortir sa véritable couleur en photo (même si cette fois, je me suis amélioré puisque vous pourrez apercevoir les fines particules dorées qui le compose !

image

Je l’ai associé au très connu (oui oui lui aussi) Beyond Cosy de chez Essie, au Blanc de la même marque et à des perles saumonées de chez Née Jolie (issues d’un carrousel tout plein de couleurs nacrées).

image

Comme d’habitude, je vous embrasse et vous dit à très bientôt ! 😉

image

Une réflexion sur “Chevron nails

Laisser un commentaire

