La La Land et sa touche de Scintealliant

Hello les nailistas 🙂

J’espère que vous allez bien, moi personnellement le soleil de ces derniers jour me donne la pêche et me donne envie de poser des petits précieux holo jamais ouverts ! Et c’était le cas de La La Land ! Ce tant convoité LLL d’Enchanted Polish (que j’ai eu la chance d’attraper lors d’un restock) me laissait pas mal dubitative en flacon. J’avais pourtant vu des swatchs magnifiques mais j’avais l’impression que sur moi, avec ma carnation, ça n’irait pas.

2015-03-17 14.44.43-1

Et quelle erreur ! J’ai été bête d’attendre aussi longtemps parce qu’il est finalement tel que je l’imaginais (pour ne pas dire tel que je le rêvais …). Discret mais lumineux à l’ombre ou en intérieur et complètement fou au soleil et sous lumière artificielle.

2015-03-17 15.22.08-1 2015-03-17 16.04.01-1

Bon ce petit est canon mais vous me connaissez, il faut toujours que rajoute quelque chose ! Par contre j’ai cherché à rester dans des tons proches pour ne pas le dénaturer et mon choix s’est porté sur Scintealliant de la même marque (le bébé de Pshiiit pour celles qui ne seraient pas au courant, mais clairement si vous venez de l’apprendre je pense que vous vivez dans une grotte xD)2015-03-17 16.21.05-1

 Breeef (!), je l’ai juste posé en double accent nail sous forme de triangle, je l’ai bordé avec un liner argenté et j’ai déposé un stud triange au centre. Les studs viennent de chez Née Jolie, ça faisait un moment que j’en cherchais des comme ça et je les aime beaucoup !

2015-03-17 16.19.07-1 Je trouve l’association plutôt sympa, je sais pas ce que vous en pensez. Je vous laisse pour aujourd’hui, à très bientôt 😉2015-03-18 16.33.43-1 2015-03-18 16.36.29-1

DOX10

3 réflexions sur “La La Land et sa touche de Scintealliant

Laisser un commentaire

