Water Marble holo/multichrome

Hello les npa ! 🙂

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous propose un water marble que j’ai gardé plus d’une semaine sur mes ongles. Je ne sais pas vous, mais moi ils tiennent toujours hyper bien mes WM !

image

Je vais vous lister les vernis utilisés mais ne prenez pas peur, il y en a beaucoup beaucoup !

Je suis partie sur une base de Future Reflections (EP) et j’ai fait mon motif de water marble dans mon mélange de (ATTENTION début de la liste sans fin xD) October2014 (EP), March2014 (EP), Time to pretend (EP), Congratulations (EP), You’re my boy blue (ILNP), Mega (ILNP) et pour finir Amanda Hugginkiss (ILNP).

Tout va bien ? Vous êtes toujours là ? ^^ J’espère que je ne vous ai pas perdues ou que vous ne vous êtes pas noyées dans mon bol de WM. xD

image

Au soleil, c’était complètement fou à regarder et c’est bien pour ça que j’ai eu du mal à le ‘dissolver’ ce nail art… En tout cas j’espère qu’il vous plaît !

Je vous laisse pour aujourd’hui et vous embrasse fort ❤

image

2 réflexions sur “Water Marble holo/multichrome

Laisser un commentaire

