Strass multichromes

Hello les filles,

Je suis désolée mais… j’ai encore stampé… Oui oui il faut que j’arrête, je ne sais pas ce que j’ai ! Bon je vous raconte quand même un peu l’histoire de ce NA ? Oui ? -Ok !

Alors en fait j’étais devant ma vernithèque à la recherche d’un vernis sombre que je n’avais pas porté depuis longtemps et mon choix s’est porté sur un Bourjois de la gamme 1 seconde, le numéro 9 (c’est un ancien flacon, à l’époque où les pauvres petits n’avaient qu’un numéro et pas de nom !). C’est un bordeaux très sombre avec un léger shimmer rose et c’était le vernis parfait pour l’idée que j’avais en tête. Je l’ai donc posé en deux couches fines et je me suis armée de mon Mega d’ILNP et de ma plaque Moyou Pro XL 06 pour faire mon stamping !

Initialement j’avais stampé tous les doigts, puis en fait je me suis rendu compte que ça fait too much (trop chargé, et pas tellement dans l’esprit que j’avais imaginé). Donc j’ai fouiné dans mes boîtes à water decals, nails patch, paillettes, studs et strass en tout genres… et je suis tombée sur un carrousel de strass multichromes que j’ai récemment reçu de chez Née Jolie. Et là… boum boum (bruit de mon cœur hein ^^), je me suis dit que ça irait trop bien !

Donc j’ai dissolvé les annulaires et posé mes strass en grande quantité. Ce qui faisait que c’était encore plus too much que précédemment xD ! Donc (oui je sais j’utilise beaucoup trop cette conjonction de coordination, mais je n’y peux rien) j’ai finalement décidé de conserver le stamping uniquement que les pouces et les auriculaires. Et… voilà c’est tout, ça donne ça ! Passionnant n’est-ce pas ? xD

image

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces strass multichromes absolument fous au soleil ! Je suis déçue des photos qui ne reflètent pas vraiment leur beauté, mais sur la macro on se rend déjà mieux compte !

image

Je vous laisse et vous dit à bientôt 😉

image

 DOX10

3 réflexions sur “Strass multichromes

  1. Superbe, j’adore ce genre de NA…Et ça fait longtemps que je n’ai pas donné dans l’accumulation de strass d’ailleurs! Ces strass multichromes sont vraiment originaux, ça change de ce qu’on à l’habitude de voir, j’aime beaucoup 😉
    Bisettes

  2. Ohhla oui ça en fait des strass ^^
    Bon clairement moi ce genre de chose c’est pas possible à porter, mais c’est joli il faut le reconnaître.
    Et ton stamping avec Méga c’est trop joli, j’adore !

Laisser un commentaire

