Baroque black & gold

Coucou les copines,

Je reviens aujourd’hui avec un nail art totalement noir et or. Deux couleurs que j’adore et qui, je trouve, se marient parfaitement !

image

J’ai encore une fois sorti la botte stamping… j’ai boudé la technique pendant un temps mais je ne sais franchement pas pourquoi !
Ici je me suis armée de ma Moyou Pro XL 03 et de mon noir de chez Konad pour stamper sur le magique Flashing Lights d’EP. Je suis totalement folle de l’effet rendu. J’ai inséré une photo macro pour observer ça au mieux 😉 !

image

Comme je trouvais les ongles vêtus de noir un peu nus, j’ai décidé de leur ajouter des sortes de demi-perles dorées fraîchement reçues de chez Née Jolie. Et…. je suis très déçue ! Malheureusement j’ai pas pu faire les photos le jour même où j’ai fait mon nail art et voyez vous même ce que sont devenues les demi-perles !! Sur l’auriculaire elle a résisté mais alors sur l’index (plus exposé aux chocs ou frottements), le résultat est catastrophique. La bille a carrément perdu son doré pour révéler sa couleur ‘plastique’ ! Donc très franchement, je ne vous les recommande pas.

image

J’ai quand même glissé en toute fin d’article, une photo des billes argentées posées sur Naughty Nautical de Essie. L’effet est très joli au moment de la pose mais ne durera pas dans le temps donc je vous conseille de passer votre chemin ^^.

J’aurais pu changer les demi-perles dorées au moment de faire les photos mais j’ai préféré vous montrer la réalité et être honnête avec vous. Il faut dire quand qqch est satisfaisant mais il faut aussi le dire quand ce n’est pas le cas. 🙂

Sur ce je vous embrasse et vous dis à très bientôt !

image

image

12 réflexions sur “Baroque black & gold

  1. Wahou ! C’est superbement magnifique de la classe ! (comment ça c’est pas français ? :P). Comme toi, j’adore l’association de noir et de doré, mais alors ce doré-là… Mamma mia !!!!! 🙂

Laisser un commentaire