Nude & White

Hello les filles !!

Un petit coucou rapide par ici pour vous montrer un nail art tout aussi rapide !

image

Le stamping c’est vraiment LE truc qui te sauve la vie quand tu n’as pas beaucoup de temps devant toi mais que tu veux quand même nailarter !
Ce motif vient de la plaque Moyou Pro XL 06 et je l’ai stampé avec le blanc de Konad pour rester dans des nuances douces. Pour donner un peu de lumière au stamping et rappeler les paillettes de l’annulaire, (Color Show ~ Rose Chic n°232) j’ai posé avant une fine couche d’ Or tranparent de Miss Europe sur mon chouchou de nude Topless & Barefoot de chez Essie.

image

Je trouve le résultat tout doux et ultra naturel. C’est le genre le nail art que j’adore ! Et en plus c’est tout simple donc que demander de plus ?! ^^

image

À bientôt les filles, gros gros bisous 🙂 !

image

6 réflexions sur “Nude & White

Laisser un commentaire

