Comme un avant goût de Printemps !

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien, et qu’il fait beau chez vous. Pour moi c’est le cas et ça m’a donné envie de porter des couleurs plutôt printanières même s’il faudra patienter encore un petit peu avant l’arrivée du Printemps !

Je voulais poser depuis longtemps le Kiko sugar mat n°639, offert par une amie NPA (Emilie si tu passe par là… encore merci ❤ !) et j’ai pensé que ça irait à merveille avec mes water decals intégraux aux motifs floraux.

image

Le Kiko est vraiment une pure merveille au soleil, il brille avec une telle finesse… Je pense que vous allez surement le revoir pas mal par ici au moment des beaux jours ! Cette fois je l’ai passé au top coat pour retirer l’effet texturé mais il est tout aussi beau dans son ‘état naturel’ ^^.

Au niveau des water decals (Née Jolie, ref #16216), c’est la première fois que j’en posais des intégraux. La pose est plutôt facile, il faut simplement faire attention à ne pas le déchirer au moment de retirer l’excédent. J’ai pas réussi à faire ça bien proprement, mais je le saurais pour la prochaine fois !

image

Pour finaliser, j’ai agrémenté de quelques strass dans les tons marron-doré. Ils viennent eux aussi de chez Née Jolie (ref #4995) et je suis ravie de leur rapport qualité prix. Ils sont fins et ne font pas ‘plastique’ comme certains.

Si vous commandez n’oubliez pas le code DOX10 qui vous donne droit à 10% de remise sur tous les produits non soldés.

Bisous bisous, et à bientôt 🙂

image

4 réflexions sur “Comme un avant goût de Printemps !

Laisser un commentaire

