Au cœur de la galaxie…

Coucou les copines,

J’ai eu envie de refaire un nail art galaxy dimanche dernier et je viens seulement de le dissolver. Garder le même nail art 7 jours d’affiler ça ne m’était pas arrivé depuis très longtemps ! Mais je reconnais que c’est sympa de pouvoir en profiter autant (même si l’envie de nailarter, elle, manque cruellement !).

image

Je suis déçue que sur les photos on ne distingue pas très bien les profondeurs et les couleurs. Donc je vous ai mis en fin d’article une photo avec flash !

image

Côté réalisation, j’ai posé en base Sweet Serenade de ILNP, et j’ai ensuite tamponner à la mousse Blanc de Essie, Music Box de ILNP, Presto Magic et Seven Nation Army d’EP, et le 228 et 255 de Kiko !

image

Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt !! =D

image

Publicités

6 réflexions sur “Au cœur de la galaxie…

  1. ta galaxiy nail est magnifique!! Ta photo avec flash….Wahouuuu! je suis fan. J’avais moi aussi envie d’en faire une mais dans les tons pastel, j’aime bien aussi 😉 Mais tellement d’idées que j’ai au moins 10 NA en attente sur ma liste à idées. lol
    Bisettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s