L’amour en pastel !

Bonjour bonjour,

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le dernier nail art de Saint-Valentin pour cette année (si vous avez raté les précédents, voici les liens directs : Love is in the air… ; Watermarble d’amour… ; All you need is Love… ; 50 Shades of Grey (si votre St-Valentin rime avec sortie ciné 😉 ).

image

image

image

Pour cette fois, je suis partie sur quelque chose de beaucoup plus doux (pour les allergiques du rose et du rouge voyant) avec du pastel et quelques strass… J’ai donc fait un dégradé à l’éponge sur une base de blanc. Et sur l’annulaire et le pouce j’ai fait un cœur en transparence sur une base de top coat holographique que j’ai bordé d’un trait de liner doré.

image

Je suis désolée pour l’avalanche de  photos, j’ai pas réussi à choisir. ^^

image

Passez une bonne St-Valentin si vous la fêtez, je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt !

image

8 réflexions sur “L’amour en pastel !

Laisser un commentaire

