Inspiration 50 Shades of Grey

Hello tout le monde ! 🙂

Aujourd’hui c’est mercredi, et qui dit mercredi dit sorties cinéma et aujourd’hui c’est la sortie tant attendue de 50 nuances de Grey ! Personnellement je pense que je ne vais pas beaucoup aimer ce film, parce que je vais forcément être déçue du passage livre à écran. En plus de ça l’acteur choisi ne m’inspire pas plus que ça (surtout quand on sait que ça aurait pu être Alexander Skarsgård, alias Eric Northman dans True Blood qui est juste… à tomber ! Celles qui ont regardé TB comprendront j’en suis sûre !). Mais bon je laisse le bénéfice du doute et je vais quand même bien évidemment aller le voir au ciné très prochainement ; je laisse juste passer un peu de temps histoire qu’il y est un chouilla moins de monde.

Breeeeef ! Tout ça pour dire que pour l’occasion j’ai eu envie de vous montrer un petit nail art que j’ai réaliser autour du gris (ça changera un instant des petits cœurs que je vous propose en ce moment pour la St Valentin xD). Je n’ai pas craqué pour la collection OPI Fifty Shades of Grey (ayant déjà quelques gris parmi mes précieux et n’étant pas la couleur que je porte le plus au quotidien) donc j’ai fouiné dans ma vernithèque et je suis partie sur une association gris, blanc et noir avec un très joli Rimmel Grey Matter, mon Blanc chouchou de chez Essie, le Kiko Sugar Mat 646 et mon amour d’EP Seven Nation Army !

image

Pour la réalisation rien de plus simple, le double accent nail a été réalisé au scotch et sur le reste j’ai simplement posé 7NA en dégradé.

image

EP Seven Nation Army ~ Kiko Sugar Mat 646 ~ Rimmel Grey Matter ~ Essie Blanc

Je porte aussi ma bague d’amour que j’ai eu pour Noël, elle va parfaitement bien avec nail art je trouve donc c’était une bonne occasion de vous la montrer !!

image

 Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous comptez aller voir le film. 🙂

Je vous fait des bisous et vous retrouve très très vite pour un dernier article sur le thème de la Saint-Valentin !

PHO3de0af8c-6b27-11e4-afc8-b2d2c799a224-805x453

15 réflexions sur “Inspiration 50 Shades of Grey

  1. Très jolie déclinaison de gris ! Perso, je n’ai pas lu le livre (bien que toutes mes copines autour de moi en soient gaga), ce n’est vraiment pas le genre de lecture qui me tente, et je n’irai pas voir le film non plus… Concernant Eric dans True Blood, bah c’est p’têtre bien le seul truc qui m’aurait fait aller voir le film quoi !!! lol Miam miam 🙂

    • Ahah on est d’accord ! Ce mec est juste sexy au possible ^^ Pour les livres moi je les ai lus très récemment (enfin le 1 et le 2, j’ai pas encore le 3) parce qu’on a proposé de me les prêter et franchement je regrette pas. Mais en général quand qqch fait autant le buzz ça ne m’attire pas spécialement ^^
      Merci de ton commentaire 🙂 Bisous

  2. j’aime beaucoup ton NA, le choix des couleurs est sublime!
    bon 50 nuances j’en ai ras la casquette, les acteurs ne pourront pas être réalistes puisqus les perso ne le sont pas dans le livre. peut être sur le petit écran par curiosité, plus tard, quand toute cette folie sera retombée. j’aime pas les folies dans ce genre, mais toutes les excuses sont bonnes pour une inspiration manucure! 😉

  3. Pingback: L’amour en pastel ! | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

