All you need is Love…

Hello les nailistas,

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je continue ma série des nail art de Saint-Valentin avec une version plutôt romantique et un eu vintage.

image

Pour le coup c’est ultra simple à réaliser puisqu’il s’agit de water decals ! Pour celles qui ne connaissent pas le principe, c’est une fine pellicule qu’on décolle dans l’eau et qu’on vient ensuite déposer sur l’ongle. C’est repositionnable tant que ça reste mouillé et c’est si fin que c’est totalement imperceptible une fois le top coat posé. Le motif se fond à merveille sur votre vernis de base (contrairement au strickers qui ont tendance à être assez épais).

image

En base de couleur j’ai utilisé Go Ginza de chez Essie que j’adore et j’ai réhaussé le nail art avec un accent nail plus coloré, Precious Purple de Biguine. La planche de WD vient de Beauté Design et pour 1.50 euros ça ne vaut pas le coup de se priver !

image

A très bientôt les filles ! 😉

image

5 réflexions sur “All you need is Love…

  1. Pingback: L’amour en pastel ! | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

