Water Marble d’amour…

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer le nail art que j’ai réalisé hier pendant le live YouTube de Nail Art is Easy. Cécile avait décidé de réaliser un water marble (c’est son truc en ce moment ^^ on a toutes nos périodes lol) sur le thème de la Saint-Valentin ! Et ça tombe bien puisque j’avais prévu d’en faire un.

Avant de rentrer dans le détail du nail art, je voulais vous reparler du live. Cécile a eu cette idée géniale de faire des cessions live toutes les deux ou trois semaines (toujours le dimanche et aux alentours de 16h) sur sa chaîne YouTube, dans le but de se rassembler entre filles pour faire nos ongles toutes en même temps, échanger nos astuces, partager nos galères et pouvoir lui poser tout plein de questions. Je trouve le concept vraiment sympa et j’ai vraiment plaisir à y participer ! Peut-être que je retrouverais certaines d’entre vous là-bas la prochaine fois 😀 Dîtes le moi en commentaire si jamais vous comptez y participer 🙂 !

wpid-img_20150202_141026.jpg

Pour en revenir au sujet de l’article, j’ai réalisé un WM dans les nuances de roses avec tout plein de vernis Essie, Kiko, OPI et LM cosmetic sur tous les doigts. Et sur l’annulaire j’ai ajouté la mention love au pinceau de détail avec de la peinture acrylique blanche ainsi de quelques petits coeur (oui… encore ! ^^). Pour celles que ça intéresse, j’ai écrit deux articles très complets sur mes conseils et astuces pour réussir le Water Marble ICI & ICI ! N’hésitez pas à aller les consulter si pour vous le WM est encore compliqué :).

wpid-img_20150202_135709.jpgwpid-img_20150202_135947.jpg

Je vous embrasse fort, à très vite !

wpid-img_20150202_140729.jpg

4 réflexions sur “Water Marble d’amour…

  1. Pingback: L’amour en pastel ! | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

