Love is in the air…

 Hello tout le monde,

Comme vous l’avez peut-être deviné dans le titre, le nail art d’aujourd’hui va être en rapport avec l’amour… L’année dernière j’avais fait un watermarble pour la Saint Valentin et j’avais dessiné un petit cœur sur l’un des ongles… discret donc !

Pour ma part, je ne suis pas une grande fan de cette ‘fête’ (ni mon homme d’ailleurs) mais on essaye quand même toujours de se faire un petit repas sympa et de passer la soirée en amoureux ! 🙂

Mais cette année j’ai eu envie de m’investir un peu plus car je sais que pour certaines, ce jour a de l’importance. C’est pourquoi je vais essayer de vous donner quelques idées, dans les jours/semaines à venir, de ce que vous pourriez porter le 14 février sur vos ongles.

image

Pour cette première réalisation je suis entrée dans le thème à fond, petits cœurs en veux-tu en voilà, mais en tachant de rester dans quelques choses de ‘portable’ à l’extérieur. J’ai appliqué le Agnès b. Lumière Rose sur tous mes ongles sauf l’annulaire où j’ai posé le Be Berry Now! de Essence. J’aime beaucoup cette association de nude et de couleur plus flash.

image

Ensuite j’ai fait des pois au dotting (j’ai toujours autant de mal à les faire réguliers, sorry…) sur l’annulaire et le pouce (avec les couleurs inversées) et les petits cœurs (toujours au dotting tool) avec Be Berry Now! sur l’index et l’auriculaire.

image

Pour le majeur j’ai sorti ma peinture acrylique blanche et mon pinceau de détail pour y inscrire ‘Love’ et ajouter quelques petits cœurs (oui oui encore… XD). J’ai aussi fait deux petits traits sur l’index au bout des cœurs pour faire des ballons !

image

Une couche de top coat pour lisser les dénivelés et faire briller tout ça et puis c’est tout ! Vous allez porter quoi sur vos ongles le 14 février ? C’est une date à laquelle vous portez de l’importance ? Dîtes moi tout ça en commentaire ! Pleins de bisous et à très vite 😉

image

8 réflexions sur “Love is in the air…

  1. J’adore ça fait Nail art de Saint Valentin mais pas trop non plus, les poids c’est vraiment une super idée !!! Et les couleurs c’est top !
    Nous non plus on est pas très adeptes de cette fête, on ne fait jamais rien. Sauf cette année, genre le cliché cucul du mariage pour la Saint Valentin 😁

  2. Pingback: L’amour en pastel ! | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

