Hiver chic et brillant !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien, ici malgré la grisaille j’essaie de ne pas abandonner le blog. Pour les photos c’est un peu difficile mais il faut faire avec et j’essai vraiment de capter le peu de luminosité présente ^^.

Encore une fois c’est un nail art à fond dans le thème hivernal et super facile à réaliser. La base de couleur est Rouge Obscur de Bourjois et en accent nail j’ai posé Flashing Lights d’Enchanted Polish. Je trouve l’association des deux vraiment jolie et plutôt classe : le Bourjois arrive à adoucir l’effet ‘boule à facette’ de l’EP.

image

Ensuite j’ai simplement fixé au top coat deux petits studs autour du renne doré (ref #16678 de NéeJolie, comme le flocon et la licorne déjà utilisés précédemment sur le blog). Et j’ai bordé le tout avec deux morceaux de stripping tape.

DOX10

image

Le secret pour que le stripping tape tienne c’est de le couper un tout petit peu plus court que le bord de votre ongle et de le sceller avec une couche épaisse de top coat (type Poshé ou Sèche vite).

image

Je vous fais plein de bisous et vous dit à très bientôt ! ☺

Rejoignez moi ! Facebook ~ Instagram ~ Twitter ~ Hellocoton

12 réflexions sur “Hiver chic et brillant !

Laisser un commentaire

