Enchanted Polish ~ November 2014

Coucou les filles,

Je reviens aujourd’hui avec mon chouchou des derniers monthly EP, j’ai nommé le magique November 2014 ! Je l’ai ici associé au Kiko Quick Dry n°834 mais je ne tarderai pas à le reposer en total look car il le mérite clairement ^^ !

image

C’est un nail vraiment simple à réaliser puisqu’il a été fait au scotch et avec des water decals fleurs. Ils viennent de chez Née Jolie (c’est la ref #16814, dispo pour 0.78€ en ce moment !).

DOX10

image

Je vous fais des bisous, à très bientôt 🙂

image

Une réflexion sur “Enchanted Polish ~ November 2014

Laisser un commentaire

