Watermarble féerique

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Je reviens aujourd’hui avec un nail art que je n’ai pas fait depuis longtemps, il s’agit du…. watermarble ! Vous connaissez mon amour pour cette technique, et j’ai voulu cette fois le réaliser dans des couleurs toutes douces et hivernales. J’ai aussi décidé de faire un petit accent nail total look pailleté pour donner un peu de pep’s avec Light Up de Maybelline Color Show.

J’ai posé une base banche sur tous les doigts sauf l’annulaire et j’ai fait le WM en trois couleurs avec Peppermint de Rimmel, April 2014 et December 2014 d’Enchanted Polish. Quand j’ai reçu December je l’ai trouvé très beau en flacon mais une fois swatché sur mes ongles j’ai pas du tout accroché… il attrape trop la lumière et a un côté beaucoup trop froid qui ne va pas du tout à ma carnation je trouve. Néanmoins j’ai choisi de le garder pour le nail art en petites touches parce que je trouve quand même sa couleur magnifique !

image

Une fois le WM fini, je trouvais le rendu encore un peu fade alors j’ai eu l’idée d’y ajouter quelques strass et aussi un petit stud en forme de rose. Je trouve que ça finit vraiment le nail art, j’aime beaucoup. Dites moi ce que vous en pensez !

Les studs en forme de rose viennent de chez Née Jolie (-10% avec le code DOX10 hors soldes) et les strass de la Pshiiit Boutique !

image

Le WM a rendu quelques bulles qu’on voit beaucoup en photo mais qui sont presque imperceptibles en réalité. Ouf sauvée ! =D

image

image

Je vous laisse avec une petit macro du rendu sur l’ongle et je vous fait plein de bisous ! A très bientôt 🙂

image

Publicités

15 réflexions sur “Watermarble féerique

  1. Il est superbe ton wm. J’aimerai avoir le temps de m’entrainer un peu à la technique… Bref, je vois que tu as des ep. Je suis une quiche mais je n’ai pas trouvé comment les obtenir, tu peux me dire stp (site, tarif cet ect …)
    Encore bravo en mode hiver j’adore!!!

    • Merci 🙂 Effectivement cette technique demande un peu d’entraînement avant de bien la maîtriser mais ce n’est pas si difficile 🙂
      Concernant les Enchanted Polish ils ne sont pas faciles à attraper 😉 Tu peux t’inscrire à la newsletter du site officiel (www.enchantedpolish.bigcartel.com), ça te permettra d’être informée des restock annoncés ou des pré-commandes. Pour les pré-commandes tu as 1h00 à partir de l’heure annoncée pour passer commande donc no stress. En revanche pour les restock, tout part très très vite, en moins d’une minute. Ils sont aussi disponibles occasionnellement sur MeiMeiSignatures et sur la Pshiiit Boutique. Il faut s’abonner aux pages facebook des boutiques, ça permet de ne pas passer à côté de l’info lors d’un restock 🙂 Sinon le tarif neuf est aux alentours des 15 euros (selon le taux de change paypal quand tu achète à l’étranger + fdp etc.). Tu peux aussi en trouver d’occasion sur le site storenvy. Voilà j’espère que j’ai pu t’éclairer ! 🙂

  2. Coucou. C’est magnifique, j’adore !! Les couleurs sont superbes, avec les tites paillettes holo qui semblent en suspension c’est le pompon, la rangée de strass qui va bien, l’annulaire entier,… Vraiment c’est trop chouette !!! Le strass en forme de rose de Née Jolie, je kiiiiiiiiiifffe !!!! Moi ça fait longtemps que j’ai abandonné cette technique du WM qui, disons-le simplement, me gonfle littéralement, donc franchement, je suis admirative, c’est une magnifique réussite 😉

    • Coucou, je te remercie c’est vraiment gentil 🙂 Faut pas abandonner !! Ok c’est pas la technique la plus propre et la plus rapide mais ça fait un effet de fouuu donc amuse toi 😀 Encore merci bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s