July 2014 et ses flocons dorés

Hellooo 🙂

J’espère que vous allez bien, je viens rapidement vous montrer le nail art que je portais pour la soirée du nouvel an (oui je suis légèrement en retard je sais ^^). J’ai choisi d’associer du rouge et du doré et de rester dans le thème des fêtes et de l’hiver avec les flocons !

En base de couleur j’ai donc appliqué le joli July 2014 d’Enchanted Polish que je n’avais encore jamais pris le temps de poser. Et j’ai fait un double accent nail avec le top coat Sephora Gold fever  (que j’ai posé en dégradé) et des flocons dorés.

image

image

Les petites décorations flocons viennent de chez NéeJolie, c’est la même référence que les licornes que j’avais utilisé ici. J’aime beaucoup ces petites décos, elles sont suffisamment souples pour bien s’adapter à la courbure de l’ongle et avec une couche épaisse de top coat, aucun risque que ça ne rebique !

image

Je vous fait plein de gros bisous et vous dit à très bientôt !

image

3 réflexions sur “July 2014 et ses flocons dorés

  1. Pingback: Hiver chic et brillant ! | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

