Nuit de Noël…

Hello tout le monde,

Comment allez-vous ? Les fêtes sont passées, j’espère que tout s’est bien déroulé pour vous, que vous avez pu profiter de votre famille, que vous avez bien mangé et que vous avez été gâtées. 🙂

Pour cette nouvelle année 2015, je vous souhaite tout simplement le meilleur, que tous vos souhaits se réalisent et que vous et vos proches ayez une santé de fer !!

J’ai pris du retard dans les articles, il faut qu les écrive et que j’édite les photos. Il faut que je fasse ça rapidement parce que bon, des nail art d’hiver au printemps ça va pas trop le faire ^^.

Je vous propose tout de suite de vous plonger dans la nuit de Noël avec ce nail art, MA nuit de Noël, celle qui me fait tant envie et tant rêver…. Oui parce que pour moi, pour que cette nuit soit parfaite il faut de la neige, et qui dit neige dit flocons 😉 Malheureusement il n’y en a pas eu cette année… Mais les flocons s’ils sont sur les ongles ça compte aussi non ?!

C’est en pensant à ça que j’ai réalisé ce nail art, une base bleu nuit (Bourjois – Bleu Moonlight), une fine couche de top coat pailleté (Miss Europe – Or transparent n°26), puis quelques flocons (Moyou festive collection 02 & Kiko Mirror 623).

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à très bientôt !!

image

image

image

image

image

image

image

Une réflexion sur “Nuit de Noël…

Laisser un commentaire

