Licorne powaaah !!

Coucou mes choupettes,

Je vous fait un petit coucou rapide ce soir, pour vous montrer ce nail art fait en début de mois à l’occasion d’un challenge Enchanted Polish et que je n’avais pas pris le temps de vous montrer jusque là. Le principe était d’utiliser au moins un EP sorti en 2014.

Pour ma part j’ai choisi de faire un dégradé avec April 2014, June 2014, September 2014 et Scintealliant ! J’ai tapoté toutes les couleurs unes à unes avec un éponge et j’ai ajouté une trop jolie licorne qui se mariait à merveille avec ce nail art !

D’ailleurs si ça vous intéresse, sachez qu’elle vient de chez Née Jolie pour 2.05€ les 30 licornes ! C’est vraiment très fin donc ça s’adapte parfaitement à la forme de l’ongle. J’ai pris d’autres motifs de la même référence dont je vous parlerais très prochainement ^^.

image

image

image

Je m’excuse pour les photos pas terribles (il faisait tout gris et je suis pas équipée d’éclairages malheureusement =/) et pour le bord blanc et la repousse (je portais le nail art depuis 5 jours quand j’ai fait les photos donc sorry =/).

Je vous fait plein de bisous et je reviens très très vite pour un nouvel article !

image

4 réflexions sur “Licorne powaaah !!

  1. Pingback: July 2014 et ses flocons dorés | Clochette nails & co.

  2. Pingback: Hiver chic et brillant ! | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

