Flocons dorés pour Noël

Bonjour,

Encore un petit nail art hivernal ça vous dit ?! Je suis sure que oui ! Alors c’est parti… =D

image

En plus c’est encore une fois super simple à réaliser. Il suffit de poser deux couches de vernis blanc (pour moi le blanc de Essie) puis à l’aide d’un liner doré, de dessiner la forme de vos flocons. En accent nail j’ai posé un vernis doré pour rappeler la couleur des flocons.

image

image

image

image

C’est tout simple mais je trouve que les couleurs se marient vraiment à merveille ! Je me suis inspirée d’un nail art de badgirlnails que j’ai remixé à ma sauce ^^. Je vous laisse pour aujourd’hui et je vous fait plein de bisous !

image

2 réflexions sur “Flocons dorés pour Noël

Laisser un commentaire

