Nail Art graphique noir et argent !

Hello tout le monde,

Un petit coucou avec un nail art totalement pompé sur l’IG de Vera Studia (bouuuuhh jai pas d’inspiration en ce moment alors je fais des copies de mes déesses du NA).

image

image

Il vous plaît ce nail art ?! Moi j’en suis totalement amoureuse. J’adore le noir, je trouve ça tellement classe.. et associé à une touche d’argenté alors là on est au top du top pour moi ^^ (idem avec l’association black/gold).

Le noir c’est mon fidèle chouchou Noir de Chine de Bourjois et l’argenté c’est It’s raining stars de la même marque.

Ils suffit de quelques morceaux de scotch et le tour est joué !

image

Je vais bientôt attaquer les nail art plus hivernaux,  plus « Noëlesques »…. car je ne tiens plus !! N’hésitez pas à me dire si vous avez des envies particulières. Gros bisous à toutes.

4 réflexions sur “Nail Art graphique noir et argent !

  1. Coucou. C’est très beau, la grande classe cette manucure 🙂 J’aurai p’têtre rajouté un petit stud argenté sur les ongles noirs, mais ça, c’est parce-que j’adore ça, ça habille l’ongle, sinon j’le trouve tout nu 😛

Laisser un commentaire

