Plumes & Paillettes

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous propose un peu de douceur. Du rose, des paillettes et un peu de légèreté avec des plumes. Bon mon vilain top coat a décidé de faire quelques bubulles (Grrrr….) mais c’est pas très grave puisqu’en vrai on ne les voit quasiment pas, à moins d’être les yeux collés aux mimines !

J’ai trouvé ce nail art sur l’instagram de badgirlnails et j’en suis tombé amoureuse !

image

J’ai simplement posé deux couches de Pink Works d’Essie sur tous les ongles sauf le majeur où c’est It’s raining stars de Bourjois. Ensuite sur l’index (oui oui l’index, j’aime bien changer du traditionnel accent nail annulaire/majeur) j’ai dessiné quelques plumes à peinture acrylique blanche et j’ai déposé une ligne de paillettes avec le même vernis que le majeur !

image

image

J’adore complètement le rendu de ce nail art et je trouve ça plutôt discret et donc facile à porter. Dîtes moi ce que vous en pensez 😉

image

4 réflexions sur “Plumes & Paillettes

Laisser un commentaire

