Fleurs d’automne + Tuto nail art

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous propose un nail art et en prime le tuto pour le réaliser !! Quand j’ai fait mon nail art je manquais de temps donc il est un peu « grossier » mais je me suis plus appliqué quand j’ai fait sur capsule pour le tutoriel. Il faut un peu de temps devant soi pour le réaliser mais les étapes ne sont pas compliquées.

Il vous faut juste différentes couleurs, un pinceau (ou un cure-dent par exemple si vous n’en avez pas), du scotch et des demi-sphères nacrées (ou stud ou strass).

Je vous montre le résultat sur mes ongles puis on passera ensuite aux photos explicatives 😉

image

image

image

image

De gauche à droite : EP ~ Flashing Lights / Bourjois ~ 9 / Kiko ~ 296 Meadow Green / OPI ~ Suzi’s Hungary Again ! / OPI ~ Chick Flick Cherry / EP ~ March 2014 / Agnès b. ~ Lumière Rose

Step by step :

image

1 ~ Appliquez 1 couche de base protectrice puis 2 couches d’un vernis nude de votre choix.
2 ~ À l’aide d’un pinceau et d’un vernis rose clair, tracez la forme globale de votre fleur.

image

3 ~ Avec un rose plus foncé et un pinceau, tracez quelques traits pour représenter les pétales.
4 ~ Tracez les feuilles avec votre vernis vert le plus clair.

image

5 ~ Tracez à l’intérieur du vert, un trait plus fin avec du vert foncé.
6 ~ Passez une couche de top coat à séchage rapide afin de pouvoir poser le scotch sans attendre.

image

7 ~ Appliquez le scotch.
8 ~ Recouvrez l’espace délimité de vernis bordeaux.

image

9 ~ Répétez les étapes les étapes 7 et 8 pour faire l’autre côté du triangle.
10 ~ Collez votre demie perle puis recouvrez d’une dernière couche de top coat !

Et voilà c’est terminé. Si vous ne voulez pas y passer trop le temps, vous pouvez le faire seulement en accent nail. 😉

Je termine par la liste des vernis utilisés pour faire ce nail art et je vous envoie tout plein de bisous !!

5 réflexions sur “Fleurs d’automne + Tuto nail art

Laisser un commentaire

