Test nail patch n°8 – Nail Patch Me

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui c’est mercredi donc… on parle nail patch ! Et cette semaine c’est la marque Nail Patch Me qui se retrouve sous les feux des projecteurs.

Pour ma part j’ai découvert la marque il y a environ 1 an et j’ai pu les avoir pour 3.35€ avec le magazine Public ! Le prix sur l’e-shop de la marque étant de 9.00€, c’était plutôt une bonne affaire. Et j’ai trouvé deux planches différentes.

Les patchs sont un peu épais, mais en étant suffisamment patient on arrive à les appliquer sans faire de plis. Le rendu final est donc plutôt joli.

2013-11-13 13.16.07

En revanche, sur la planche aztèque, les patchs sont transparents. Je les ai donc posés sur un vernis de base et là j’ai malheureusement eu quelques plis. Mais franchement le rendu reste propre.

2014-01-27 00.20.54

2014-01-27 00.19.10

Les photos datent pas mal, et je les ai pas reposés à l’occasion de l’article. Je peux donc pas dire si maintenant que j’ai un peu plus de pratique, j’arriverai mieux à les poser. Me jetez pas de pierres siouplé mais je dois dire que ces articles nail patch chaque mercredis me demandent assez d’énergie donc quand je peux « recycler » mes vieilles photos ça m’arrange pas mal ^^.

  • Prix : 3.5/5
  • Application : 4/5
  • Rendu final : 4/5

NOTE GLOBALE : 3.83/5

 

Laisser un commentaire

