Test nail patch n°7 – NCLA

Aujourd’hui on va parler des célèbres nail patch de chez NCLA. Je vous en avais déjà présenté dans un précédent article (ici), mais sans vous donner mon avis. Je vais donc rectifier la chose ici-même !

Pour ne pas vous remontrer exactement les mêmes photos, j’en ai reposé pour l’occasion, mais d’une autre planche. Le motif palmier n’est plus vraiment de saison mais ce n’est pas bien grave, puisqu’on est surtout là pour parler de la qualité des patchs !

Que vous dire qui n’a pas déjà été dit ? Pas grand chose je pense ^^ ! Les motifs sont toujours originaux et me font baver d’envie, l’application se fait aisément. Ici on est sur une matière patch et non « vernis », mais ça n’enlève rien à la facilité d’utilisation. Ils sont plutôt fins donc il est facile de les lisser pour éviter tout plis disgracieux.

Le petit plus avec les patchs autocollants non hermétiques, c’est qu’on peut faire durer le plaisir. Un accent nail par ci par là vous permettra de pouvoir utiliser vos patchs plusieurs fois contrairement aux « matière vernis » qui, une fois ouverts, ont de grandes chances d’être inutilisables 1 mois plus tard. Et vu le prix (13.50€ sur la Pshiiit Boutique) , je trouve ça plutôt cool de pouvoir en profiter plusieurs fois !

Que dire d’autre… ? Ils sont fournis avec une petite lime à l’effigie de la marque pour pouvoir limer l’excédent une fois sur l’ongle ; et le nombre de tailles permet de trouver facilement un patch adapté à son ongle !

image

image

  • Prix : 3/5
  • Application : 5/5
  • Rendu final : 5/5

NOTE GLOBALE : 4.33/5

image

Publicités

5 réflexions sur “Test nail patch n°7 – NCLA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s