Test nail patch n°6 – Lafayette BEAUTÉ

Hello les filles,

Cette semaine, on va parler des nail patchs des Galeries Lafayette. J’avais acheté ma planche lors de soldes après avoir flashé sur le motif.

image

Je l’ai testée quelques temps après et le résultat…. n’a pas été à la hauteur de mes espérances ! J’avais à l’époque posté la photo sur Instagram et je n’avais pas encore de blog. Malheureusement je n’ai qu’une seule et unique photo à disposition pour me permettre d’illustrer mes propos.

Ils ne sont pas spécialement épais mais leur manque de souplesse les empêche d’épouser parfaitement la forme de l’ongle. Ce qui donne au final un résultat affreux de près, puisque l’on distingue très nettement les zones de « décollement ». Sur certains ongles (les plus courts et les moins « courbés ») le rendu est correct mais clairement aléatoire. Au delà du visuel, ce n’est pas supportable car on s’accroche partout et « on les sent » sur nous. Pour moi, un bon nail patch doit savoir se faire oublier sinon ce n’est pas la peine.

Donc c’est clairement un gros flop pour moi, heureusement que je les ai payés au prix soldé (-50% il me semble) et non plein pot car j’aurais clairement perdu 7.90€.

2014-01-31 16.18.16

  • Prix : 3,5/5
  • Application : 2.5/5
  • Rendu final : 2/5

NOTE GLOBALE : 2.67/5

3 réflexions sur “Test nail patch n°6 – Lafayette BEAUTÉ

Laisser un commentaire

