Nail art ~ Tout au scotch & stripping tape !

Hello tout le monde !

On se retrouve une nouvelle fois pour un article nail art et cette fois avec un technique très simple puisque tout est fait au scotch et au stripping tape ! Je crois que je n’ai pas grand chose à vous expliquer, il suffit d’appliquer deux couches de sa couleur de base. Ici j’ai choisi un gris, le Color Riche de L’Oréal Paris Avenues, c’est une couleur que j’adore porter en cette saison. J’ai par contre choisi de le rehausser avec des couleurs un peu plus pep’s telles que du jaune (ici Kiko n°279 Yellow), du mint (ici Kiko  n°389 Mint Milk) et enfin du noir (avec ici mon noir choucou Bourjois n°30 Noir de Chine). Il suffit donc ensuite de poser son scotch comme on en a envie et de remplir avec la couleur de son choix, bref je n’invente rien. Soyez créatifs ! 🙂

J’ai été quelque peu impatiente pour l’application du top coat, ce qui fait qu’il y a quelques bavures… Grrr ! Donc ne faites surtout pas comme moi ! Soyez patientes =D !

J’espère que ce nail art vous plaira, je vous laisse avec les photos et vous fait plein de gros bisous.

image

image

image

6 réflexions sur “Nail art ~ Tout au scotch & stripping tape !

  1. Oh sur IG je le voyais vert! ^^
    très joli ce nail art ça fait une éternité que je n’ai pas utilisé de scotch ni de striping tape!

  2. Jolie association de couleurs ! 🙂 Et j’aime bien le motif sur le majeur.
    Je possède également ce vernis L’Oréal, du coup ton nail art m’inspire pour une prochaine création !

Laisser un commentaire

