Test nail patch n°5 – OPI

Hello les filles,

Comme tous les mercredis, on se retrouve pour un nouveau test nail patch ! Cette semaine on va s’intéresser à ceux de la marque OPI. Je les ai pas souvent vus, que ce soit sur Instagram ou sur les blogs, et à vrai dire je ne sais pas vraiment où l’on peut se les procurer. Très certainement dans les points de vente OPI, mais personnellement je n’en ai jamais trouvé (J’ai acheté ma planche dans un vide vernithèque). Breeeeef…. tout ça pour dire que je ne connais malheureusement pas leur prix de vente. Mais j’imagine qu’ils ne sont pas donnés !

Je suis vraiment déçue de pas avoir toutes ces infos parce que… JE LES AI ADORÉS !!! Eh oui, je suis navrée, je ne fais pas durer le suspens, ils sont tout simplement géniaux.

Ils font partis de la catégorie de nail patch en « matière vernis », ceux qui se présentent dans leur petite pochette sous-vide. Une fois sur l’ongle, ils sont si fins qu’ils sont imperceptibles. Du côté de l’application c’est un plaisir, impossible de faire l’ombre d’un pli. Ils sont vraiment faciles d’utilisation. En revanche, il faut y aller doucement car cette matière ne laisse pas de deuxième chance ; vous ne pourrez pas les repositionner car ils adhèrent aussitôt à l’ongle dès qu’ils rentrent en contact avec celui-ci.

La marque indique que ses patchs sont tout-en-un, c’est à dire qu’ils contiennent base, couleur et top coat. Personnellement je n’ai pas fait l’impasse, ni sur la base ni sur le top coat, afin d’assurer une meilleure tenue. Mais si vous êtes pressées, vous pouvez sauter l’étape top coat car leur finis est suffisamment brillant.

image

image

image

  • Prix : 3/5 (comme indiqué, je ne connais pas le prix de vente mais j’imagine qu’ils avoisinent les 13-15euros)
  • Application : 5/5
  • Rendu final : 5/5

NOTE GLOBALE : 4.33/5

Si quelqu’un a des infos sur où les trouver, je suis preneuse ! Dîtes le moi en commentaire et je ferai une update directement dans l’article. Dîtes moi aussi quelles sont les marques que vous aimeriez que je teste.

Plein de bisous et à très vite 🙂

UPDATE : Pauline du blog Les petits papiers de Prune m’a indiqué où on pouvait trouver les patchs 🙂 Ils sont dispos sur le site Belina Shop au prix de 12.90€ (en promo à 7.00€). 

image

6 réflexions sur “Test nail patch n°5 – OPI

  1. Wahou, le motif est top, et la pose parfaite !!!
    Bon pour les trouver je crois qu’il faut traverser la Manche, apparemment on les trouve à Londres, ou en Suisse, mais en France peut être à Paris ? C’est trop dommage.

Laisser un commentaire

