I theodora you…

Hello tout le monde !

Aujourd’hui pas de nail art, mais juste un swatch ! Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je me suis lancée dans le swatch de tous mes petits précieux sur touillettes (bon j’ai pas fini parce que j’avais plus de touillettes… mais d’autres sont en route ! :)). Et cette petite activité m’a donné envie de reposer certains vernis que j’avais un peu laissé de côté ou qui ne m’avait pas fait vibrer après une première pose. Bref, une sorte de nouvelle chance !

I Theodora You, c’était l’un de mes premiers vernis OPI. J’avais envie d’une teinte toute douce et ce rose pâle m’a tapé dans l’œil ! Mais à l’application j’avais été déçue, parce qu’il est d’un texture plutôt jelly et donc très peu opaque. Le rendu final laisse entrevoir le bord libre de l’ongle et moi ça me dérangeait.

Mais ça c’était avant ! Parce que pour le coup je l’ai vraiment trouvé très classe et j’ai adoré le porter. C’est le genre de teinte qui sait se faire oublier et qui laisse un rendu propre et naturel.

Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez ! 🙂

image

image

image

image

Les bijoux viennent de chez Née Jolie et je dois dire que la bague ange a vraiment vraiment fait battre mon coeur ^^. Elle est vraiment canon et bien finie. Malheureusement elle n’est plus dispo sur le site à l’heure où je vous parle et elle ne sera pas restockée.

Le bague phalange quant à elle, est toute simple, juste un anneau, mais j’adore également. Vous pouvez la trouver à tout petit prix (0.96€ en ce moment) ; en revanche si vous avez les doigts très fins, elle sera je pense, trop grande pour vous.

Je vous fais plein de bisous les copines, et vous dis à très bientôt !!

Laisser un commentaire

