Test Nail Patch n°4 – Miss Cop

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est mercredi et on se retrouve une nouvelle fois pour tester des nail patch ! Sous les projecteur aujourd’hui, les nail stickers de chez Miss Cop. Cette marque est présente dans les enseignes du type Gifi etc. mais pour ma part j’avais trouvé cette planche chez Noz.

En regardant sur le net je vois que le prix est aux alentours de 3.90€, ce qui est plus que raisonnable. Les patchs sont plutôt épais (à cause de leur texture pailletée notamment) mais sont pourtant assez faciles à appliquer.  Le seul bémol a été à l’étape du « limage » puisque la coupure n’a pas été très nette et vous pouvez voir sur l’annulaire qu’il manque un petit bout.

Après la couche de top coat, rien n’accroche, tout est plutôt lisse et le rendu est assez net.

Bon j’ai joué le total look léopard en l’associant avec un rouge sombre et je dois dire que ça ne me ressemblait pas vraiment ^^.

image

 

image

  • Prix : 5/5
  • Application : 4/5
  • Rendu final : 4/5

NOTE GLOBALE : 4.33/5

image

image

 

3 réflexions sur “Test Nail Patch n°4 – Miss Cop

Laisser un commentaire

