Mega… watermarble !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve avec un watermarble agrémenté du beau Mega d’ILNP. Soit dit en passant, je ne sais pas si vous avez vu mais la marque a décidé de changer ses flacons… Si j’ai bien compris, ils seront en vente à partir du 31 octobre. Personnellement je suis très déçue car je trouve les nouveaux très banals. Les actuels sont bien plus originaux et j’adore l’affichage du logo façon ‘tampon’. Je vous laisse le lien vers la photo du futur flacon si vous ne l’avez pas encore vue. J’attends vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

UPDATE : J’ai appris que le changement de flacon était en fait dû à un souci juridique concernant l’usage du Iogo. J’ai également pu voir les nouveaux flacons ‘remplis’ et je dois dire qu’ils sont plutôt chics. Je reste néanmoins déçue, car la maniaque que je suis ne va pas aimer voir des flacons différents dans sa vernithèque ^^. Bref, la créatrice n’a pas eu le choix, donc tant pis. J’attends de les avoir entre les mains pour me faire un avis définitif 😉 !

image

Concernant le watermarble j’ai choisi de tester la nouvelle méthode que je vois de plus en plus ces derniers temps. Il s’agit en fait de créer des ‘patchs’ en laissant sécher son dessin sur l’eau et en le découpant ensuite. Bon je sais pas si je suis très claire dans mes explications mais si vous le souhaitez je pourrais vous en faire la démonstration dans un prochain article. Cette méthode permet d’éviter un maximum le nettoyage et surtout de réaliser une belle économie de vernis !

Néanmoins j’ai trouvé cela moins pratique que le watermarble classique. Je retenterai l’expérience pour me faire un réel avis, parce qu’on sait tous que les premières fois ne sont jamais les plus réussies !

image

image

Et vous, est-ce que vous avez testé ? Si oui qu’en avez-vous pensé ? Plein de bisous et à bientôt 🙂

image

7 réflexions sur “Mega… watermarble !

  1. Ma clochette c’est juste magnifique. J’aimerais tellement savoir le faire 😀
    Je reste très basique moi ^^ hii hii hii
    Ton blog est génial ! Des bisous

  2. Ahh les nouveaux flacons, j’avoue être un peu triste de voir disparaître ces jolies bouteilles rondes avec ce logo que j’aimais tant mais bon elle n’avait pas le choix, et puis si j’ai bien tout compris le problème venait du logo justement et du « I <3" qui lui donnait tout son charme, dommage pour l'harmonie dans la vernithèque.
    Sinon ce principe de Watermarble géant me tente bien, il faudrait que je me lance un jour 🙂

  3. Vraiment superbe ce watermarble!
    Je suis une quiche de première classe en WM, alors je compte bien tenté cette technique très bientôt en espérant qu’elle m’aille aussi bien qu’à toi =)
    bisoux
    Laurie

  4. Pingback: Instant crush of the week #2 - Sisters Polish

Laisser un commentaire

