Nail art à pois… Brillant vs. Mat !

Coucou les filles !!

Je viens encore vers vous avec un nail art super simple que je vous propose en deux versions : l’une brillante et l’autre matte !

Ce nail art peut être reproduit en plein d’autres couleurs et je trouve ça vraiment sympa. Il suffit d’avoir plusieurs vernis et des dotting tool !

image

image

image

Et voici en mat ! J’ai aussi beaucoup aimé. Vous préférez quelle version ? Et vous en pensez quoi des top coat mat ? Vous les utilisez souvent ? Et si oui sur quels types de nail art ?

image

image

Bisous les copines, et n’oubliez pas la page Facebook Clochette nails & co. pour retrouver toutes les actus du blog !

image

5 réflexions sur “Nail art à pois… Brillant vs. Mat !

  1. Pour ce NA, je préfère la version brillante.
    J’utilise très souvent un top coat mat avant de faire mes décos à la peinture, pour que la peinture « accroche » mieux. Sinon, en finition, ça m’est déjà arrivé, mais rarement… Je saurai pas trop dire dans quelles conditions exactes l’utiliser, c’est un peu au feeling je pense 😉 Je trouve quand même que sur du noir, avec une déco à la peinture colorée dessus, ça donne un petit effet « ardoise » sympa.
    Bisous 😉

Laisser un commentaire

