Test Nail Patch n°2 – L’Oréal

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui c’est mercredi et on se retrouve pour notre deuxième rendez-vous nail patch ! Cette semaine on va parler de la marque L’Oréal. Pour mémoire ils étaient vendus aux alentours des 12 euros chez Monoprix (je dis « étaient » car en faisant quelques recherches, je me suis aperçue qu’ils sont introuvables sur le site de la marque !). Mais si vous flashez sur ce motif, sachez qu’ils sont sur Amazon pour 5€ fdpc.

La qualité des motifs est belle, rien à redire là dessus. Concernant le patch en lui même, il est suffisamment souple pour être posé sans plis. Pourtant, après quelques heures, Le bout s’est légèrement gondolé et le patch a donc commencé à me gêner. Sur l’index, où j’ai choisi de découper le motif, le constat est le même, ça a gondolé !

Je ne rachèterai pas ces patchs, ou du moins pas au prix de 12€ ! Car ils ne les valent pas.

image

  • Prix : 3/5
  • Application : 3.5/5
  • Rendu final : 2.5/5

NOTE GLOBALE : 3/5

wpid-img_20140730_122300.jpg

Et vous, les avez-vous déjà testés ? Si oui j’attends vos avis 🙂

2 réflexions sur “Test Nail Patch n°2 – L’Oréal

Laisser un commentaire

