Aztèque pastel

Coucou mes jolies :),

Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vous retrouve pour un nail art tout doux tout pastel et pour vous montrer mes premiers pas à la peinture acrylique.

image

J’ai d’abord fait un dégradé à l’éponge avec trois vernis Essie (de gauche à droite : Cascade Cool ; Full Stream Ahead ;Bikini So Teeny).

image

Une fois le gradient terminé j’ai posé un top coat phosphorescent de chez Nocibé (que l’on peut voir sur la première photo!) puis j’ai matifié mes ongles pour passer à l’étape peinture. Pour les motifs j’ai laissé place à mon imagination et j’ai été ravie de voir que la peinture se travaillait vraiment bien. J’ai toujours eu l’habitude de travailler au vernis donc ça change… 🙂

image

Retrouvez tous les produits utilisée en fin d’article 😉 Bisous à tout et à très bientôt !

image

image

image

image

top coat phospho : 6.95€ chez nocibé
éponges pour gradient : 1.88€ chez miniinthebox
peinture acrylique : 5.49€ chez cultura
pinceau : en magasin de loisirs creatifs
bague étoile de mer : 0.77€ chez néejolie (code dox10 pour bénéficier d’une remise)
5 réflexions sur “Aztèque pastel

  1. Pingback: Une nouvelle édition des coups de coeur sur le dégradé

Laisser un commentaire

