Test Nail patch n°1 – Née Jolie

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd’hui pour notre premier rendez-vous test ! Et cette semaine il s’agit de nail patch palmiers de chez Née Jolie !

Quand j’ai sélectionné les nail patch sur le site je les ai trouvés vraiment jolis et quand je les ai reçus j’ai été un peu déçue car la couleur ne correspondait pas au visuel du produit sur le site. En revanche ce qui m’a plus c’est qu’ils sont pailletés (mais ça non plus on ne le voit pas sur le site…).

Bon… première impression mitigée mais au final j’avais hâte de les tester parce que je les trouvais quand même hyper beaux !

Quand j’en ai décollé un pour le poser j’ai trouvé la texture plutôt pas mal, c’était souple et pas trop trop épais. Par contre en posant je me suis aperçue qu’ils étaient transparents… je voyais mon bord libre, et ça, j’aime pas du tout. Donc pas de problème, je retire et il suffit de poser une base blanche !

On laisse sécher et c’est parti pour la vraie pose. La couleur ressort vraiment mieux et je trouve ça plus joli. Par contre… quelques plis persistent et en voulant lisser j’ai déchiré un des patch. Armez vous donc de patience et de minutie. Mais malgré mes efforts il reste des plis et je n’ai donc pas supporté ces patchs. Le rendu reste néanmoins joli et vu le prix je trouve qu’ils restent une bonne alternative pour les filles qui ne veulent pas se ruiner et à qui quelques plis ne font pas peur ^^.

image

14 Pcs/Planche Nail Wrap Palmiers ref 9841 pattern yb-q099 : 2.31€ disponible ici.
code dox10 pour bénéficier de 10% de remise chez Née Jolie !
  • Prix : 5/5
  • Application : 2/5
  • Aspect final : 2/5

NOTE GLOBALE : 3/5

image

image

image

Gros bisous mes NPA et n’oubliez pas que chaque mercredi, un nouveau test de nail patch est désormais publié ici 😉

image

2 réflexions sur “Test Nail patch n°1 – Née Jolie

  1. C’est vrai que la couleur ne rend pas comme le visuel, et franchement je préfère, je les trouve plus jolis, les paillettes c’est vraiment top, dommage qu’il reste des plis. Cette série va me plaire je pense 🙂

Laisser un commentaire

