Nail Patch – le grand test !

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article que je prépare depuis un petit moment puisque j’ai décidé il y a quelques temps de me lancer dans un grand comparatif de nails patchs. J’ai donc rassemblé pas mal de marques différentes afin de pouvoir vous donner mon avis sur chacune pour ne plus vous laisser avoir par de jolis motifs qui seront en fait une supplice à porter !

Au départ je voulais vous faire un gros article global avec tous les comparatifs mais finalement je me suis rendue compte que c’était pas tellement gérable ! Du coup j’ai décidé de vous faire ce premier article où je vous explique tout et ensuite de fixer un rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine je testerai une nouvelle marque et mettrai une note sur 5 sur différents critères et je ferai la moyenne pour avoir une note globale !

image

J’espère que l’idée vous plait et que ces articles vous seront utiles. Si ça vous intéresse, je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour le premier test ! 🙂 Bisous bisous

4 réflexions sur “Nail Patch – le grand test !

  1. C’est super ça, je vais suivre ton comparatif car il y a plein de nailpatch que j’aimerai tester mais les prix font peur des fois… Tu vas tester quelles marques /modèles ? Biz

Laisser un commentaire

