Magie magie… fais briller mes ongles !

Coucou les filles,

Aujourd’hui on va encore parler Enchanted Polish. Eh oui cette belle marque fait battre très fort mon coeur ces temps ci alors j’ai envie de partager tout cet amour avec vous ! 🙂

Quand j’ai reçu Flashing Lights, je l’ai trouvé magnifique malgré mes retissances ! Mais en voulant le poser, j’ai pas osé jouer le total look alors j’ai cherché à lui associer un copain. Et c’est sur Presto Magic que mes yeux se sont posés. Le nail art est tout simple puisque car j’ai pas voulu trop charger. Le holo et les paillettes étant déjà suffisamment voyants ^^

Et vous, quelle est votre marque chouchou en ce moment ? Quels nail art vous font envie ?

Je vous laisse avec les photos et vous fait pleins de bisous 🙂

image

image

image

image

image

6 réflexions sur “Magie magie… fais briller mes ongles !

Laisser un commentaire

