Nailstorming – Galaxy nails

Coucou mes jolies,

Comment allez-vous ? Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est jour de nailstorming ! Alors je m’y suis remise cette semaine parce que le thème m’a plu. Il s’agit de : PLANÈTE, GALAXIE ET AUTRES TROUS NOIRS !

Bien sur comme je vous ai déjà présenté un nail art galaxy la semaine dernière, j’ai voulu innover et enfin tester la version pastel ! La technique reste identique, seules les couleurs varient. Je pense que je retenterai dans quelques temps parce que je suis pas entièrement satisfaite mais je vous laisse juger par vous même et me dire quelle version vous avez préféré ! Plein de bisous et à très vite 😉

image

image

image

image

 

références des vernis UTILISÉs :
Rimmel – 430 Porcelain *** Kiko – 228 *** OPI – Snowflakes in the air
ILNP – Princeton *** ILNP – Music Box
Essie – Pink Works *** Essie – Full Stream Ahead
3 réflexions sur “Nailstorming – Galaxy nails

Laisser un commentaire

