2 A.M. Summer Night et Galaxy nails

Hello les filles 🙂

Milles excuses mais aujourd’hui vous allez avoir droit à une avalanche de photos ! Bah oui mais c’est pas ma faute… J’ai posé il y a quelques jours le fabuleux 2 a.m. summer night et mon coeur a fait boum…. comme je vous l’ai déjà précisé sur instagram ! 🙂

J’avais donc ce DEVOIR de vous le présenter ici ! Je n’ai pas capté tous ses reflets en photo mais en voici quelques uns 😉

image

image

image

Puis comme ma petite beauté ne s’écaillait pas d’un pouce je l’ai recyclé ! Bouh oui c’est moche, je sais, de dire ça d’une telle merveille. … Mais il se trouve que je devais faire un galaxy nail et qu’au final c’était la base sombre idéale ! Alors oui un noir tout bête aurait fait l’affaire, mais entre nous, j’allais pas me taper un dissolvage puis vernissage inutile (je sais que vous me comprenez xD).
C’est donc ainsi que 2 a.m. s’est retrouvé en base de mon galaxy nails.
Je vous en avait déjà présenté un il y a quelques temps et j’avais même fait un tuto ! Vous pouvez retrouver l’article ICI ! 🙂

Pour cette fois j’ai presque tout fait avec des vernis holo et au soleil j’adore le résultat.
La technique est restée la même, à savoir qu’il suffit de tapoter avec une éponge toutes nos petites couleurs l’une après l’autre !

image

EP : 2 A.M. Summer Night, June2014, 7NA, Presto Magic ; ILNP Bikini Bottoms ; Kiko 228 ; Essie Blanc

image

image

4 réflexions sur “2 A.M. Summer Night et Galaxy nails

Laisser un commentaire

